Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Titans et la Beauce forment une équipe gagnante

durée 09h30
6 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les hockeyeuses beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr, Audrey-Ann Rodrigue et Emmy Fecteau, ont aidé les Titans du Cégep Limoilou a remporté un quatrième tournoi cette saison dimanche dernier à Québec dans la classe ouverte du Tournoi de hockey féminin disputé dans la vieille capitale.

Cette formation a réussi un exploit fort impressionnant cette saison en signant 22 victoires, une défaite et un verdict nul lors de ses quatre tournois de la campagne 2016-2017. « Avec du recul, on réalise l'ampleur de l'exploit, tout ça en affrontant des équipes de partout en Amérique du Nord. Je suis vraiment fier de cette équipe », indique l'entraîneur Pascal Dufresne.

Dans un autre ordre d'idée, Emmy Fecteau de Saint-Odilon a reçu une bourse de 1500 $ de la part des Canadiens de Montréal et de la Fondation de l'athlète d'excellence.

Les Titans recrutent encore en Beauce

Par ailleurs, les Titans ont annoncé avoir recruté de nouvelles joueuses pour la saison prochaine. Parmi celles-ci se retrouvent Gabrielle Fecteau des Husky de Chaudière-Ouest, Midget AA, qui est la soeur d'Emmy qui évolue déjà avec la formation de Limoilou. Emmy Royer, également du club de Chaudière-Ouest, s'ajoutera`à l'alignement des Titans l'an prochain.

Andréa Lacroix parmi les étoiles

La gardienne de Saint-Isidore, Andréa Lacroix, qui évolue pour le Cégep de Saint-Laurent a été nommée la troisième étoile dans le hockey collégial AAA. La gardienne des Patriotes a poursuivi ses excellentes performances en enregistrant deux autres victoires pour permettre à son équipe de reprendre la troisième position au classement général de la ligue. Samedi soir, elle a bloqué les 19 lancers dirigés vers elle pour enregistrer son huitième blanchissage de la saison, un sommet parmi les gardiennes. Et dimanche, elle a stoppé 14 des 15 tirs qu'elle a reçus, en plus des six tireurs en fusillade pour la victoire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h05

Environ 130 coureurs attendus au Tour de Beauce 2025

Alors que le Giro d’Italie amorce aujourd’hui sa dernière semaine, le Tour de Beauce quant à lui, prépare sa 37e édition qui aura lieu du 11 au 15 juin prochain. Au total, 19 équipes, soit environ 130 coureurs, représenteront 14 nationalités lors de cette compétition. Un nouveau champion sera couronné le 15 juin puisque celui de l'an dernier ne ...

Publié à 11h00

Un premier tournoi de soccer à Saint-Georges porté par ABRITEK

Le Club de Soccer Ascalon, en partenariat avec l’entreprise Portes & Fenêtres ABRITEK, a annoncé ce mardi 27 mai, la création d’un nouvel événement sportif d’envergure, qui se tiendra du 8 au 10 août sur les terrains de soccer de Saint-Georges. En effet, plusieurs centaines de jeunes athlètes âgés de 9 à 12 ans sont attendus pour la première ...

Publié à 10h00

Éric Desponts, le roi de l’Enduro des Érables 300 

Un total de 70 pilotes ont foulé la piste de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction ce dimanche, lors de l’épreuve de l’enduro des Érables 300. Afin de prendre part à l’épreuve de 300 tours, les pilotes devaient piger leur position de départ et c’est le no.61 d’Emmanuel Forget d’Anjou qui a bénéficié de la pole position avec à ses côtés, Mathieu ...

app-store-badge google-play-badge