Vincent Boutin finit au 1er rang du classement des marqueurs de la Ligue locale de hockey

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le joueur du Komutuel de Saint-Georges, Vincent Boutin, évoluant au sein de la Ligue locale de hockey, conclut sa saison au 1er rang du classement des marqueurs tandis que le capitaine de l’équipe, Marc-Étienne Giguère, finit à la 2e position.
Deux joueurs du Komutuel de Saint-Georges, Vincent Boutin et Marc-Étienne Giguère, se rendent sur les premières marches du podium du classement des marqueurs de la LLH, en totalisant respectivement 34 et 27 points. Ce nouveau record pour la ligue a été établi suite à la victoire écrasante de Saint-Georges sur East-Broughton samedi dernier, au Centre Lacroix-Dutil, par la marque de 10-1. En tout, Vincent Boutin est parvenu à inscrire sept buts au cours de la partie.
Nouveau record pour la LLH à l’issue de la première saison de Vincent Boutin
Grâce à une récolte de 22 buts et 12 mentions d’aide, le joueur du Komutuel parvient à totaliser un record de 34 points, un exploit à l’issue de sa première saison. Son coéquipier Marc-Étienne Giguère a terminé, pour sa part, à la 2e place. Il achève sa première campagne complète dans la LLH en totalisant 27 points, soit le précédent record établi par le joueur Lenny Lachance, de Saint-Gédéon.
Le Komutel de Saint-Georges debutera les séries éliminatoires ce soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, alors que Métal Labonté de La Guadeloupe sera en visite à compter de 20 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.