Victoires et défaites pour les Condors

Par Alex Drouin, Journaliste
L’équipe féminine de rugby et de soccer mixte des Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient en action en fin de semaine. Les deux clubs ont divisé les honneurs de leurs matchs du week-end.
La formation de rugby a remporté sa première rencontre par le pointage de 45 à 5 face à Limoilou lors du tournoi au terrain synthétique de la Cité étudiante de Saint-Georges. Alexandra Poirier et Rosemary Philippeau ont chacune inscrit trois essais. La botteuse, Marilyn Tanguay a récolté 10 points par l’entremise de ses convertis.
Lors de leur seconde rencontre de la fin de semaine, les Condors ont baissé pavillon 24 à 12 face à Victoriaville. Maryline Tanguay et la recrue Catherine Boivin ont inscrit les essais. L’entraîneure Lya Jolicoeur a fait savoir qu’elle était satisfaite du rendement de sa troupe en démontrant beaucoup d’intensité.
La prochaine rencontre aura lieu le 1er octobre à Limoilou.
Histoire similaire pour le soccer mixte
L’équipe de soccer mixte a mal débuté sa fin de semaine avec un revers de 4 à 0 devant Matane. Or, elle s’est bien reprise en disposant du Collège Ellis de Trois-Rivières par le pointage de 2 à 0.
Les Condors disputeront leurs deux prochaines rencontres samedi (23 septembre) à Lévis-Lauzon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.