Le Model de Lotbinière nivelle la série face aux Bulls de Saint-Prosper

Par Alex Drouin, Journaliste
Après avoir remporté la première rencontre 5 à 3 face au Model de Lotbinière vendredi (23 février), les Bulls de Saint-Prosper recevaient hier soir, samedi le 24 février, cette même équipe pour le deuxième affrontement de la série. La rencontre a nécessité une prolongation, mais ce sont les visiteurs qui ont remporté la partie au compte de 6 à 5.
À lire également : Les Bulls de Saint-Prosper continuent de surprendre en séries
« On s’est battus nous-mêmes, avec, entre autres, trop de revirements », a déploré l’entraîneur-chef des Bulls, Jérôme Drouin.
Les locaux ont tout de même détenu des avances de 2 à 1 après la première période et de 4 à 3 après la deuxième.
« Je suis extrêmement fier de mes joueurs », a reconnu ce dernier malgré le revers.
En troisième période, le Model a inscrit deux buts pour niveler le pointage et forcer la période supplémentaire. « On s’est fait jouer un mauvais tour en fin de match. C’est plate, car on méritait un meilleur sort et on aurait pu mener la série 2 à 0. »
Pierre-Olivier Demers a joué les héros pour les visiteurs en inscrivant le but décisif. William Breton – avec un doublé – William Morin, Stéphane Pruneau et Olivier Beaulieu ont été les buteurs pour les Bulls.
La série trois de cinq se transportera à l’aréna de Saint-Agapit le 2 mars prochain et la rencontre débutera à 20 h 40. Le lendemain, les deux équipes auront rendez-vous à Saint-Prosper, dès 19 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.