Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs pulvérisent leurs cousins beaucerons 17-0

durée 06h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu une première manche du tonnerre avec 10 points et ils en ont profité pour pulvériser leurs petits cousins beaucerons du Bar le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 17 à 0, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le lanceur partant des Jarrets Noirs pour cette rencontre était Pierre-Nicolas Bédard.

Ce dernier a commencé la rencontre en force en retirant deux frappeurs au bâton dès la première manche.

Le tour au bâton des Jarrets Noirs en cette fin de première manche se résume ainsi : cinq simples,  deux buts sur balles, un frappeur atteint, un point sur un mauvais lancer et deux coups de circuit frappés par Guillaume Drouin et Bernard Parent.  Le circuit de Drouin était un coup de quatre buts bon pour trois points. Yanick Lachance a aussi produit deux points dans cette manche productive.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche pour faire 12-0.  Avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Yanick Lachance et Guillaume Drouin au marbre.

Comme si ce n’était pas assez, les locaux ont inscrit cinq autres points en quatrième manche. D’abord, Yanick Lachance a frappé un circuit en solo.  Puis, Daniel Jacques a produit son quatrième point de la rencontre avec un solide double au champ opposé.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé un match complet.  En cinq manches de travail, l’artilleur n’a donné que deux coups sûrs  à Beauce-Centre.  Il  a de plus retiré sur trois prises un impressionnant total de neuf frappeurs, tout en donnant quatre buts sur balles.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 17 coups sûrs.  Plusieurs frappeurs se sont distingués dont Guillaume Drouin qui a été parfait en quatre présences au bâton.

L’entraîneur-chef des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert n’avait que de bons mots pour son lanceur partant.

« Pierre-Nicolas a été en contrôle total de la rencontre, a dit Gilbert.  Il a complètement maitrisé les frappeurs de Beauce-Centre.  Il faut dire que notre attaque lui a donné un bon coussin dès le début ».

Les deux formations beauceronnes s’affronteront à nouveau ce dimanche 22 juillet, à 18h.  Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...