Les Patriotes cadets perdent leur premier match

Par Salle des nouvelles
Samedi le 8 septembre dernier, les Patriotes cadets de la polyvalente Bélanger recevaient la visite des Barons du séminaire de Sherbrooke pour leur premier match de la saison. Malheureusement, ils ont perdu ce match.
Les Barons ont été les premiers à s’inscrire au pointage pour prendre les devants 6-0. La première demie a été l’affaire des défensives qui se sont montrées très solides de chaque côté. Malheureusement, en deuxième demie, l’offensive des Patriotes a continué à connaître des difficultés. Ces derniers ont eu peine à gagner des premiers jeux pour faire avancer le ballon.
La défensive a tenu le fort jusqu’à la fin du troisième quart, mais la fatigue des joueurs s’en est fait ressentir. Les Barons ont réussi à marquer plusieurs points au quatrième quart pour filer avec une victoire de 26-0. Pier-Olivier Jacques-Lehoux à réussi quelques belles courses en puissance au quatrième quart, mais les Patriotes ne sont pas parvenus à s’inscrire au pointage lors de ce premier match.
« La nervosité des gars à l’offensive et le manque de coordination à fait mal, car la défensive à passer énormément de temps sur le terrain pendant la partie. Je suis convaincu que les gars vont sortir fort lors du prochain match », a affirmé l’entraîneur-chef, Sébastien Turcotte.
La prochaine partie des Patriotes cadets se tiendra le dimanche 16 septembre alors qu’ils visiteront les Sénateurs de Drummondville à leur domicile. Ce sera une reprise de la finale de l’an dernier alors que les Patriotes l’avaient trempé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.