Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire de 4 à 1 pour le Giovannina de Sainte-Marie

durée 09h40
18 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Vendredi soir le Plastique Moore de Saint-Damien rendait visite au Giovannina de Sainte-Marie pour la reprise de la partie du 20 janvier dernier.

Saint-Damien 1 vs Sainte-Marie 4

En début de première période, Saint-Damien inscrit le premier but. Sainte-Marie répliquera en milieu de période pour ainsi créer l’égalité. Au deuxième vingt, l’équipe beauceronne creuse l’écart en inscrivant deux buts consécutifs. En troisième période, ce n’est qu’à la fin de celle-ci que Sainte-Marie inscrit son quatrième but en désavantage numérique pour ainsi remporter la partie 4 à 1.

Marqueurs pour Saint-Damien         Marqueurs pour Sainte-Marie
Anthony Labrecque (1B)                      Maxime Cliche (2B)
                                                             Samuel Landry (1B-1A)
                                                             Dave Boily (1B)

Le Giovannina en 1e position

Dans la division Ouest, le Giovannina de Sainte-Marie termine en première position, ils affronteront donc les Éperviers de Saint-Charles. Les Mercenaires de Lotbinière, quant à eux, terminent en deuxième position et affronteront le Plastique Moore de Saint-Damien.

Dans la division Est, Montmagny termine en première position, ils rencontreront l’Impérial de Saint-Pascal pour la première ronde des séries, tandis que les Seigneurs de La Pocatière rencontreront le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Les étoiles de la semaine

La première étoile, cette semaine, va au joueur du Décor Mercier de Montmagny, Louis-David Bourgault. Ce dernier a récolté 4 buts et 1 aide en 1 partie jouée.

Joël Daris de l’Impérial de Saint-Pascal décroche, quant à lui, la deuxième étoile de la semaine, ayant obtenu 2 victoires et une moyenne d’efficacité de .958.

C’est le joueur du Giovannina de Sainte-Marie, Maxime Cliche, qui met la main sur la troisième étoile. En 1 partie jouée, celui-ci a 2 buts à sa fiche.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge