Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation a échappé la victoire pour une première fois cette saison

Les Patriotes cadets de Bélanger baissent pavillon devant le Mistral de Mont-Joli

durée 16h30
30 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de leur plus récente rencontre, les Patriotes de Bélanger visitaient le Mistral de Mont-Joli à leur domicile.

La formation a bien débuté la rencontre sur une très longue course d'Antoine Quirion. Mais  malheureusement pour ce dernier, il a aggravé une blessure et n'a pu terminé le match.

Au 2e quart, les Patriotes ont accordé un touché sur une longue passe. À la demie, les Patriotes menaient 7 à 6.

Au milieu du 3e quart, la défensive des Beaucerons a été encore une fois très solide et a forcé un touché de sûreté aux locaux pour porter à la marque à 9 à 6 en leur faveur. Malheureusement, avec un effectif réduit, les Patriotes ont manqué d'énergie et ont accordé deux autres touchés sur de longues passes.

Les Patriotes ont ainsi baissé pavillon devant le Mistral par la marque de 18 à 9. Le manque de joueurs ainsi que les blessures en début de saison ont fait très mal en fin de match. 

La semaine prochaine, le samedi 5 octobre, les Patriotes cadets recevront les Montagnards de la polyvalente de Thetford à 13 h à la polyvalente Bélanger alors que les benjamins recevront les Balbuzards de la polyvalente de Saint-Raymond de Portneuf à 10 h 00 pour compléter le premier programme double de la saison.

Les Patriotes juvéniles étaient inactifs ce weekend, ils se rendront à Sherbrooke le samedi 5 octobre prochain à 13 h 00 pour y affronter l'école internationale Du Phare.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge