Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation a échappé la victoire pour une première fois cette saison

Les Patriotes cadets de Bélanger baissent pavillon devant le Mistral de Mont-Joli

durée 16h30
30 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de leur plus récente rencontre, les Patriotes de Bélanger visitaient le Mistral de Mont-Joli à leur domicile.

La formation a bien débuté la rencontre sur une très longue course d'Antoine Quirion. Mais  malheureusement pour ce dernier, il a aggravé une blessure et n'a pu terminé le match.

Au 2e quart, les Patriotes ont accordé un touché sur une longue passe. À la demie, les Patriotes menaient 7 à 6.

Au milieu du 3e quart, la défensive des Beaucerons a été encore une fois très solide et a forcé un touché de sûreté aux locaux pour porter à la marque à 9 à 6 en leur faveur. Malheureusement, avec un effectif réduit, les Patriotes ont manqué d'énergie et ont accordé deux autres touchés sur de longues passes.

Les Patriotes ont ainsi baissé pavillon devant le Mistral par la marque de 18 à 9. Le manque de joueurs ainsi que les blessures en début de saison ont fait très mal en fin de match. 

La semaine prochaine, le samedi 5 octobre, les Patriotes cadets recevront les Montagnards de la polyvalente de Thetford à 13 h à la polyvalente Bélanger alors que les benjamins recevront les Balbuzards de la polyvalente de Saint-Raymond de Portneuf à 10 h 00 pour compléter le premier programme double de la saison.

Les Patriotes juvéniles étaient inactifs ce weekend, ils se rendront à Sherbrooke le samedi 5 octobre prochain à 13 h 00 pour y affronter l'école internationale Du Phare.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...

Stock-car : la série ACT LMS Québec de retour à l'Autodrome Chaudière

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 11 mai, son 1er programme de stock-car avec la série ACT LMS Québec. Les tant attendus pilotes chevronnés sont attendus à Vallée-Jonction pour une finale comptant 150 tours. Déjà, 21 pilotes ont confirmé leur présence à ce jour, dont Couture no.03, Kingsbury no.9, Trépanier no.19, ...