Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bobby Baril digère mal le revers

durée 11h15
23 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La défaite de 5 à 3 de l’Isothermic a fait mal hier à Saint-Georges. L’entraîneur-chef, Bobby Baril, est revenu sur le fait que les officiels ont joué une incidence sur la rencontre.

Bobby Baril mentionne que son équipe était en plein contrôle du match avant que Saint-Georges brise l’égalité sur un jeu de puissance au troisième vingt. « À partir du milieu de la deuxième période, il ne touchait plus la rondelle, estime Baril. Nous avons eu nos chances en troisième période et des jeux de puissance, mais Saint-Georges a eu un 5 contre 3 fantôme. Dany Roussin et Karl St-Pierre se sont donné des coups de bâton pendant une minute et demie. Il en a sorti un » critique-t-il.

« Quand c’est bien mérité une deux minutes, je n’ai pas de trouble avec cela », ajoute Baril.

La fête au village
Baril était très sarcastique dans son point de presse après la défaite à l’endroit du Cool-FM. « C’est drôle pareil! Regarde Saint-Georges, c’était la fête au village alors qu’ils ont terminé sixièmes au classement et Kévin Cloutier a gagné le championnat des compteurs. Cela fait huit ans que Saint-Georges remporte le championnat des compteurs et ils ont eu un seul championnat, c’est paradoxal », souligne le pilote de l’Isothermic.
En vérité, quatre joueurs, Jean Bourgeois, Jean Blouin, Claude Morin et Kévin Cloutier, ont terminé la saison en tête des meilleurs pointeurs de la Ligue.

La rivalité entre Saint-Georges et Thetford Mines n’a pas fini de faire jaser.

Une deuxième position
Baril soutient que son équipe est prête à disputer la première ronde des séries contre Trois-Rivières s’il le faut. Les détenteurs du premier rang, les Marquis auront le loisir de prendre ou non la bourse de 24 000 $ et le laissez-passer pour la première ronde éliminatoire. « On va prendre ce que les Marquis nous donnent », dit Baril.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge