Richard Jolicoeur quitte les Dragons de la Beauce-Etchemin
Après avoir dirigé les Dragons de la Beauce-Etchemin au cours des 4 dernières années, Richard Jolicoeur a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur-chef du programme de football de la Polyvalente de St-Georges. C’est ce qu’il a annoncé aujourd’hui au directeur de la Polyvalente de St-Georges, M. Germain Ouellet, à ses joueurs, au personnel d’entraîneurs et aux parents des joueurs.
Au cours des 4 dernières saisons avec les Dragons, qui évoluent dans la Ligue de Football Midget AAA du Québec, la plus grande ligue civile de ce genre au Canada, les équipes de Richard Jolicoeur auront cumulé une fiche gagnante de 40 victoires et 10 défaites. En 2004, son équipe s’est rendue à la finale provinciale qui a été perdue contre les Mustangs de North Shore. Puis, en 2005 et en 2006, les Dragons n’ont pas perdu cumulant une série de 26 victoires. Les Dragons auront gagné à deux reprises le Ballon d’Argent pour ainsi conquérir deux championnats provinciaux.
Son successeur n’est pas encore connu. La direction de la Polyvalente de Saint-Georges fera connaître le nouvel entraîneur-chef des Dragons au cours des prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.