Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs vaincus à Sainte-Foy

durée 14h53
20 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Hier à Sainte-Foy, les Jarrets Noirs n’ont pu compléter la remontée face à la formation de la Commission des liqueurs.  Ils ont perdu 8 à 7. 
 
«Nous avons joué avec ardeur du début à la fin, il y a des façons de perdre où nous pouvons construire sur notre performance et ce match en est la preuve»,  soulignait notamment Dwayne Paquet, entraîneur-chef.
 
L’offensive des Beaucerons a tenu tête à la puissante équipe de Sainte-Foy. «Malgré la défaite, je suis très satisfait de l'effort et de l'apport de tous mes joueurs et je retiens beaucoup de positif dans ce match. Le tournant de la partie a été assurément le spectaculaire attrapé au champ droit pour littéralement voler un circuit de deux points à Guillaume Drouin alors que le match était 4 à 3 en faveur des locaux », commente Paquet. 
 
Un début de match difficile
Les Jarrets ont accordé trois points dès la manche initiale. Le réveil de la troupe beauceronne a sonné en début de quatrième manche. Tirant de l’arrière par quatre points, ils ont ramené momentanément la feuille de pointage à 4 à 3.  Les locaux ont ajouté trois points de plus au tour bâton pour chasser le partant David Boily. Après 3 manches et 1/3 de travail, la marque était de 7 à 3 pour la Commission des liqueurs.
 
Pour la deuxième fois du match, les Jarrets ont ajouté trois autres points sur quatre frappes en lieu sûr. La Beauce a nivelé la marque 7 à 7 en début de sixième manche. Les locaux ont toutefois pu soutirer le point vainqueur en fin de sixième manche.  
 
Mentionnons que les quatre premiers frappeurs de l’équipe adverse ont généré les neuf coups sûrs contre les Jarrets Noirs. Pierre-Olivier Brouard, venu en relève à David Boily. Il a cédé deux coups sûrs et autant de buts sur balles en deux manches et deux tiers de travail pour garder son équipe dans le match. Au bâton, les Jarrets ont frappé 12 coups sûrs. Guillaume Drouin, Jonathan Gilbert, Vincent Vachon et Dwayne Paquet ont tous réalisé deux coups sûrs. Vincent Vachon a notamment enfilé un triple en plus de marquer à deux reprises. 
 
Prochains matchs 
La prochaine partie des Jarrets aura lieu le 22 mai à 20h face à Cap-Rouge (2-2). Dimanche, ils seront de retour à St-Georges le 26 mai pour y affronter les Patriotes de Québec à compter de 19 h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge