Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dimanche 19 février

Un tout premier skiOthon à Saint-Prosper

durée 05h00
15 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le service des loisirs de Saint-Prosper organise la première édition du skiOthon, dont tous les fonds seront réinvestis dans l’entretien et l’amélioration du sentier.

Cette activité se veut rassembleuse et amicale où tout le monde peut venir skier pour découvrir ou redécouvrir le sentier Probiski. Une surveillance ainsi que des premiers répondants seront sur place en cas d’incident.

L'événement a donc lieu ce dimanche 19 février de 13 h à 16 h, au 2925, 15e Av, Saint-Prosper, G0M 1Y0. L'entrée est au coût de 10$ pour les adultes, 5$ pour les 12-17 ans et gratuite pour les moins de 12 ans.

Il sera possible de louer gratuitement un ensemble de ski de fond, mais les grandeurs et les quantités sont très limitées.

Grâce à la collaboration de l’Inter Marché de Saint-Prosper, du chocolat chaud et du bouillon de poulet seront offerts gratuitement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Les Monster Spectacular débarquent pour la première fois en Beauce

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 13 septembre dès 13 h un spectacle hors du commun : les Monster Spectacular feront escale pour la toute première fois en Beauce. Pendant deux heures, le public pourra assister à une compétition de camions monstres mettant en vedette six bolides, dont le champion mondial AVENGER. Pour ...

Publié le 10 septembre 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin de retour ce samedi

La 7e édition du Triathlon du Lac-Poulin se tiendra ce samedi 13 septembre. Organisé par la Fondation Santé Beauce-Etchemin et le comité organisateur, avec le soutien de la municipalité de Lac-Poulin, l’événement vise à rassembler la communauté autour d’un défi sportif accessible et porteur de sens. Plus de 200 participants sont attendus pour ...

Publié le 9 septembre 2025

Hockey: Logan Bêty tranche le débat

Après s’être fait blanchir vendredi soir à Rivière-du-Loup, l’équipe de Chaudière-Appalaches se dirigeait dans la métropole alors que le Rousseau-Royal allait attendre les Chevaliers tenter de demeurer invaincus en deux sorties. Pier-Luc Giguère fait une rotation devant la cage alors que le gardien de 17 ans, Nathan Gagnon, obtient le départ ...

app-store-badge google-play-badge