Jérôme Bédard redevient le champion du Club de Saint-Georges
En fin de semaine dernière, le golfeur Jérôme Bédard originaire de Sainte-Justine a remporté le tournoi annuel du Club de golf de Saint-Georges soit six ans après avoir mérité ses mêmes honneurs.Il a gagné le tournoi avec une fiche de
-2 soit avec deux rondes de 71 pour un total de 142.
Après avoir mal performé l’an dernier à cette même classique, le champion de 2001 a connu un bon tournoi. «C’était ma meilleure fin de semaine de l’été. Je suis content de mon jeu et de ma victoire», partage Jérôme.
«Lors de la journée de samedi, mon fer droit a sauvé plusieurs normales importantes lorsque ma frappe faisait défaut et je m’en suis bien tiré avec une de ronde de 71. Dimanche, j’ai très bien frappé la balle et la confiance était au rendez-vous dès les premiers trous», ajoute le golfeur de 30 ans.
Ces deux coups d’avance étaient nécessaires pour devancer Louis Caron qui a remporté la classe AAA avec 71-73 pour 144. «Louis Caron avec qui j’étais à égalité après la première ronde a connu également une bonne ronde dimanche, mais il a raté quelques courts roulés importants aux 14e et 15e trous. À ce même 15e trou, j’ai logé mon coup d’approche directement dans la coupe pour un oiselet, ce qui a jeté une douche froide aux ardeurs de mes concurrents. Louis est revenu fort avec des oiselets au 16e et 18e trou», poursuit Jérôme.
Ce tournoi regroupait près de 160 golfeurs répartis dans une dizaine de catégories. Jean-Marc Dubreuil l’a emporté chez les seniors avec une carte de 155. Chez les femmes, Lise Nadeau, est la championne avec un cumulatif de 174, un coup d'avance sur Lisette Morin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.