Deux buts en six matchs
Joshua Roy impressionne depuis son retour avec les Canadiens de Montréal
L’attaquant Joshua Roy, originaire de Saint-Georges, continue de se démarquer depuis son récent rappel par les Canadiens de Montréal.
Depuis son retour dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH) le 10 mars dernier, le jeune ailier de 21 ans a su tirer son épingle du jeu, inscrivant deux buts en six matchs, confirmant ainsi sa place parmi les espoirs les plus prometteurs de l’organisation.
Avant ce rappel, Roy brillait déjà dans la Ligue américaine avec le Rocket de Laval, où il cumulait 20 buts et 15 aides pour un total de 35 points en 46 matchs. Ses performances régulières et sa constance offensive lui ont valu l’appel tant attendu du grand club, dans un contexte où les Canadiens étaient à la recherche de solutions offensives.
Depuis son retour, Joshua Roy a démontré qu’il pouvait transposer ses qualités dans la LNH. Sa lecture du jeu, sa finition et sa maturité sur la glace ont été remarquées, autant par l'entraîneur, Martin St-Louis, que par les partisans.
Alors que la fin de saison approche, il reste à voir si Joshua Roy pourra maintenir ce rythme et continuer à faire sa place au sein de l’alignement montréalais, notamment en vue des séries éliminatoires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.