Le CRS Express tentera de venger son échec contre Trois-Rivières
Le CRS Express de Saint-Georges est toujours en quête d’un premier gain cette saison. Ce soir, la troupe d’Alain Rajotte aura pour mission de venger leur échec subi en fusillade devant les siens alors qu’elle affrontera le Caron et Guay de Trois-Rivières.
Rappelons que Maxime Gingras avait remporté le duel de gardiens de but contre son vis-à-vis Éric Fichaud par la marque de 3 à 2. Guillaume Fournier avait alors déjoué en fusillade le cerbère du CRS pour la victoire.
L'équipe trifluvienne tente, elle aussi, de reprendre le sentier de la victoire alors qu’elle s’est inclinée 5 -4 face au Radio X de Québec. Le pilote de la formation trifluvienne, Dean Lygitsakos se méfie du CRS. « La fiche de deux défaites en fusillade du CRS n'est pas représentative de l'équipe qu'ils ont et ils chercheront à tout prix à remporter une première victoire cette saison. Il faudra donc être prêt et gonflé à bloc », a-t-il mentionné.
Sorel-Tracy visite Saint-Georges samedi
Le Mission de Sorel-Tracy invaincu en deux parties affrontera le CRS au Centre sportif Lacroix-Dutil samedi soir. Cette formation compte sous ses rangs un Steven Low qui a amassé neuf points pendant les matchs hors-concours. Il en compte trois. Hugo Bélanger connaît lui aussi un bon début de saison régulière avec quatre points.
Thériault suspendu à nouveau
Soulignons que le CRS devra se passer des services de Joël Thériault. Celui-ci devra purger trois matchs de suspension pour avoir agresser un officiel lors d’une altercation survenue le 7 octobre à Thetford Mines. Le CRS s’était alors incliné en fusillade par la marque de 5 à 4.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.