Une victoire du CRS signée Jesse Bélanger et Steve Gosselin
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour le CRS Express de Saint-Georges qui l’a emporté par la marque de 5 à 2 contre le Radio X de Québec. Il s’agit d’un deuxième gain consécutif alors que la formation avait subi deux défaites la fin semaine dernière. Jesse Bélanger s’est encore une fois illustré avec deux buts et deux passes. Le défenseur Steve Gosselin s’est aussi imposé avec deux filets.
Le CRS débute la partie avec intensité. Un premier combat éclate après une altercation près du filet du Radio X un combat aux partisans. Dan Béland lâche les gants devant Mathew Ménard. Chris Cloutier se frottera à Bryan Lachance, un combat que remporte ce dernier.
Le CRS s’inscrit à la marque grâce à un filet de David Lessard. Celui-ci s’est faufilé entre les deux défenseurs avant de déjouer Michel Robinson. Steve Gosselin marque son premier filet de la rencontre alors qu'il décoche un puissant lancer sur une passe de Jesse Bélanger. Ce but est marqué lors d’un avantage numérique à quatre joueurs contre trois.
Vers la fin de la première période, le CRS est indiscipliné et accorde un premier but en désavantage numérique. Martin Paquet prend un lancer du poignet qui trouve le fonds de la lucarne supérieure du filet d’Éric Fichaud.
Un combat attendu
Lors de la période médiane, Brandon Christian en vient aux coups avec le pugiliste Jacques Dubé. Il s’agit du premier affrontement entre les deux hommes après leur altercation au Gala de boxe tenu à Saint-Georges au printemps dernier. Christian avait été contraint à l’abandon pour une main fracturée. Ce qui n’avait pas fait l’affaire de Dubé qui s’en est pris aux officiels et à Christian. Ils s’en sont donné à cœur joie pour un long combat pour poids lourds.
Patrick Nadeau du Radio X marquera en désavantage numérique pour égaler le pointage en deuxième période. Steve Gosselin redonnera la priorité aux siens avec son deuxième buts de la soirée, avec l’aide encore une fois de Jesse Bélanger.
Le CRS file allègrement vers la victoire
Lors du dernier tiers, le CRS ajoutera deux buts à son avance grâce à Bélanger. Le premier est en grande partie responsable de l'intensité d'Yvan Busque. Il refile le disque à Bélanger lors d’un deux contre un qui marque sur un lancer du poignet. Il complète sa soirée de travail avec quatre points en marquant dans un filet désert.
Le Crs était toujours privé des services de Joël Thériault, Jason Groleau et Karl St-Pierre. Kevin Cloutier devrait être en mesure de revenir au jeu lors des prochaines rencontres.
Le CRS Express visitera le Caron et Guay de Trois-Rivières vendredi prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.