Le CRS amorce un aller-retour contre Sherbrooke
Le CRS Express de Saint-Georges amorce ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 20h30 un aller-retour contre les Saint-François de Sherbrooke. L’action se transportera ensuite au Palais des sports de Sherbrooke le dimanche dès 16h.
La formation beauceronne tentera d’aligner une septième victoire d’affilée. Seule la formation du Mission de Sorel-Tracy a connu une telle séquence depuis le début de la saison dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Le Saint-François essaiera de son côté faire oublier leur dernière défaite de 5 à 3 subie contre l’Isothermic hier soir. Lors du dernier affrontement, Saint-Georges l’avait emporté en fusillade par la marque de 4 à 3. Marquis Mathieu avait inscrit le but victorieux.
Une belle séquence
Pendant les six derniers matchs, le CRS aura accordé que 19 filets. De plus, elle a marqué en moyenne six buts par rencontre. Kevin Cloutier est le joueur ayant accumulé le plus de points pendant cette heureuse séquence. Le numéro 41 a accumulé 17 points dont une performance de six passes contre Sorel. Soulignons aussi les deux tours du chapeau de Philippe Audet et une performance d’Éric Fichaud qui lui a valu le joueur défensif de la semaine.
Quelques absents
Dans les deux formations, il y aura des absents tant chez le CRS que les Saints. Joël Thériault est toujours suspendu indéfiniment. Dans le camp de Sherbrooke, Daniel Goneau et Jean-François St-Laurent purgeront aussi des suspensions ce soir. Seul Goneau pourra réintégrer l’alignement dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.