Une partie importante contre le Top Design ce soir
Le CRS Express de Saint-Georges joue ce soir un important match contre le Top Design de Saint-Hyacinthe. Avec une victoire, le CRS pourrait se rapprocher d’un point de la première position de la Ligue nord-américaine de hockey occupée par la formation maskoutaine. Il s’agit d’une énorme commande pour le CRS qui doit évoluer avec plusieurs joueurs blessés dont Kevin Cloutier et Éric Fichaud. De plus, Jesse Bélanger demeure un cas douteux pour cette rencontre.
Saint-Hyacinthe avec 45 points au classement a toujours trois points d’avance et un match en main sur la formation beauceronne. Le Top Design siège au haut du classement depuis belle lurette maintenant. Son offensive y est pour quelque chose avec 170 buts en 32 rencontres. Le CRS lui, revendique, 142 buts en 33 matchs. Les deux équipes compte toutefois vingt victoires.
Lors du dernier affrontement, Saint-Georges avait encaissé un dur revers de 5 à 3 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le CRS avait bombardé Jonathan Pelletier de 52 lancers, mais en vain. Pierre-Luc Émond avait mis fin à tout espoir avec un but dans un filet désert. Émond et Keven Asselin avait été les meneurs à l’attaque pour Saint-Hyacinthe avec une récolte de trois points chacun. Le match a aussi été ponctué de six combats dont trois dans les premières secondes de la rencontre.
Dernière défaite coûteuse
Le CRS tentera de rebondir après la défaite de 7 à 6 subie aux mains du Saint-François de Sherbrooke mardi dernier. Tirant de l’arrière par la marque de 7 à 2, le CRS a fait une poussée trois buts en troisième période, mais a manqué tout simplement de temps pour égaler la marque. Jesse Bélanger et Keven Cloutier n’ont pas terminé la rencontre tous deux blessés respectivement aux abdominaux et au genou. Dans la défaite, le jeune Alex Gagnon a accordé sept filets sur 25 lancers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.