Les honneurs de la semaine vont à Audet et Gagnon
Philippe Audet et Alex Gagnon du CRS Express ont été nommés respectivement les joueurs offensifs et défensifs de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey. Ils ont été des éléments importants lors des victoires de 5 à 3 contre Québec puis de 11 à 2 contre Sherbrooke la semaine dernière.
En seulement deux matchs, Audet a marqué sept buts et deux passes. Dimanche dernier à Saint-Georges, il a amassé un impressionnant total de six points dont cinq buts contre le Saint-François de Sherbrooke. Le numéro 76 a aussi obtenu deux buts et une passe jeudi contre le Radio X Québec. Il a récolté la première étoile lors de chacune de ces deux rencontres.
Il a été préféré à son coéquipier, Kevin Cloutier qui a récolté un but et sept aides. David Thibeault, du Caron et Guay de Trois-Rivières, a compilé quatre buts et trois passes. Ils ont chacun disputé deux rencontres.
Le gardien Alex Gagnon enlève le titre défensif pour la deuxième fois de la saison. En plus d’avoir récolté deux victoires, il a bloqué 86 des 91 lancers dirigés en sa direction pour une moyenne d’efficacité de 945, la plus élevée au cours de la dernière semaine. Sa moyenne de buts alloués était de 2,50.
Soulignons que le cerbère du CRS a été préféré à Frédéric Deschênes, de l'Isothermic de Thetford Mines. Celui-ci a gardé les buts durant 82 minutes signant une victoire, à Saint-Hyacinthe jeudi. Il a présenté une efficacité de 0,929 et une moyenne de buts alloués de 2,17.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.