Les Condors en volleyball souhaitent terminer la saison sur une bonne note
L’équipe féminine de volleyball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches disputera son dernier match de sa saison régulière à l'étranger. Vendredi soir, la formation fera face aux Élans du Cégep François-Xavier-Garneau. Le défi sera de taille puisque les filles de Garneau occupent le premier rang du classement avec 16 victoires en autant de parties.
Les Condors arrivent au cinquième rang de la ligue AAA avec une fiche de 7 victoires et 10 défaites. Elles ne devancent que par deux points les porte-couleurs des cégeps Édouard-Montpetit et Outaouais. La formation Beauceron devra l’emporter contre Garneau pour s’assurer une place au championnat provincial. Les six meilleures équipes en saison régulière participeront les 21, 22 et 23 février prochain à cette compétition qui se déroulera à Sherbrooke. Les résultats de la fin de semaine seront donc déterminants pour l’équipe du Cégep Beauce-Appalaches.
Les hommes dominent
Du côté masculin, les Condors termineront la saison avec des matchs face à Sherbrooke vendredi et au Cégep Montmorency dimanche. Le Cégep Beauce-Appalaches présente une fiche de 15 victoires et 3 défaites, sur un pied d’égalité avec Limoilou au sommet de la ligue AAA.
L’équipe beauceronne est déjà assurée d’une participation au championnat provincial. Toutefois, elle souhaite terminer au premier rang pour détenir un calendrier avantageux pour ce championnat.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.