Brant Blackned procure la victoire au CRS
Le CRS Express de Saint-Georges a rebondi face au Caron et Guay de Trois-Rivières en l’emportant par la marque de 5 à 4 dimanche soir dernier. Brant Blackned a enfilé deux buts, dont celui de la victoire en prolongation.
Le CRS demeure bon deuxième pour une autre semaine et augmente son avance d’un point sur la formation trifluvienne au troisième rang. Le CRS se relève donc après la défaite de 6 à 1 encaissée vendredi dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil contre le Top Design toujours premier de la Ligue. Saint-Hyacinthe s’éloigne du CRS détenant maintenant une avance de six points.
En plus de ses deux buts, Blackned a amassé une passe comme son coéquipier, Steve Gosselin. Jesse Bélanger est l’autre marqueur pour le CRS qui lui aussi a obtenu une récolte de trois points. Dans la défaite, Dominic Périard a amassé un but et deux aides. Alex Gagnon a une fois de plus bien défendu sa cage en stoppant 35 lancers.
Faits saillants du match
La formation de Saint-Georges tire son épingle du jeu et prendra les devants 2 à 1 grâce aux filets de Blackned et de Gosselin. Dominic Périard a sonné la réplique pour Trois-Rivières.
Quatre combats éclateront lors de cette rencontre et ils ont tous lieu en première période. Jason Payne jette les gants face à Louis Bédard. Neil Posillico fait de même avec Joël Thériault. Dave MacIsaac s’est aussi frotté à Mike Bray qui tentait de s'en prendre à Simon Olivier. Dan Béland et Jonathan Trottier se battront également.
Le trio de Blackned, Bélanger et Marois poursuit son bon travail. Jesse inscrit son 23e filet de la présente campagne en deuxième période. Joël Thériault écope d’une pénalité pour agression sur un officiel. Cela résulte d'un avantage de sept minutes à l’avantage de Trois-Rivières. Cette dernière inscrit deux buts lors de cette occasion, mais en troisième période. Les auteurs sont Guillaume Rodrigue et Nicolas Marotte.
Steve Gosselin redonne la priorité d’un but au CRS sur une savante passe Philippe Audet. Puis Jonathan Trottier, ramène les deux équipes à la case départ en redirigeant une passe de Dominic Périard.
En temps supplémentaire, une pénalité sera décernée au Caron et Guay, mais le CRS n’a pas su en profiter. Puis Brant Blackned marquera sur un tir du revers qui surprend Maxime Gingras.
Saint-Georges visitera Sorel-Tracy le 21 février prochain. Puis samedi soir prochain dès 20h, le Saint-François de Sherbrooke rendra visite au CRS Express. L’équipe sherbrookoise tentera de venger son échec de 11 à 2 du 10 février dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.