Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cuisante défaite pour les Jarrets Noirs

durée 07h53
8 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste
Les Jarrets Noirs de la Beauce ont subi une première défaite à domicile vendredi soir dernier face à la Commission des liqueurs de Sainte-Foy. Les locaux n’ont jamais été dans le coup et ont dû plier l’échine par la marque de 13 à 2.
 
Pour cette rencontre, Jonathan Gilbert était au monticule pour les Jarrets Noirs. Le Beauceron avait bien entrepris la rencontre avec deux retraits au bâton, mais le frappeur suivant l’a surpris avec une frappe en solo. Le malheur de Gilbert s’est poursuivi par la suite, puisqu’après avoir atteint le frappeur suivant, il a accordé un autre très long circuit.
 
En retard par trois points, les Jarrets Noirs ont répliqué immédiatement après. Vincent Vachon, qui avait frappé un simple et volé le deuxième but, est venu marquer à la suite d’une erreur défensive de l’adversaire.
 
Les réjouissances ont été de courtes durées puisque les visiteurs ont répliqué avec un autre circuit en deuxième manche.
La puissance au bâton des joueurs de Sainte-Foy n’est pas un secret pour personne. Ils ont continué à le démontrer aux releveurs des Jarrets Noirs en frappant deux autres circuits dans la rencontre.   Ils ont terminé la partie avec pas moins de dix coups sûrs, dont cinq circuits en seulement cinq manches de jeu étant donné la différence de dix points entre les deux équipes.
 
Le lanceur adverse, Jean-Sébastien Pouliot, a été dominant au monticule en accordant que deux coups sûrs et un but sur balles aux Jarrets Noirs.
 
L’entraîneur adjoint, Daniel Jacques, s’attendait à un match à pointage élevé. « On s'attendait à un match offensif contre Sainte-Foy. Ils ont de très bons frappeurs, mais nous nous devions de répondre offensivement, ce que nous n'avons pu faire », a-t-il expliqué après la rencontre.
 
Avec cette défaite, les Jarrets Noirs ont maintenant une fiche de trois victoires et autant de défaites. Ils pointent au deuxième rang de la division Rive-Sud de la Ligue de baseball senior majeur de Québec.
 
Les Jarrets Noirs joueront trois parties au courant de la semaine prochaine. Tout d’abord, ils rendront visite à l’Arbeau-Fleuri de Saint-Nicolas ce mercredi. Ils seront de retour à domicile le vendredi 14 juin en affrontant le 67 de la Chaudière à 20 h. Finalement, dimanche prochain, c’est à Lévis qu’ils affronteront le Promutuel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge