Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires pour les Jarrets Noirs

durée 14h47
1 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Dimanche dernier, les Jarrets Noirs recevaient la visite du CIQI 90,3 FM de Montmagny, dans le cadre d’un programme double disputé au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les locaux n’ont donné aucune chance à l’équipe qui les suit au classement de leur division en gagnant les deux parties 7 à 0 et 7 à 6.

Dans la première partie, Jimmy Chabot est envoyé au monticule pour les Jarrets Noirs.  En cinq manches complètes, Chabot a limité les frappeurs adverses à seulement trois coups sûrs.

Les Jarrets Noirs ont commencé la première manche en force avec cinq coups sûrs consécutifs et ont marqué, du même coup, quatre points.  Vincent Vachon a d’ailleurs produit deux points dans cette manche grâce à un double alors que les buts étaient tous occupés.  Bernard Parent avec deux et Mathieu Vachon avec trois ont produit les autres points de l’équipe gagnante.

Une partie plus serrée

Pierre-Olivier Brouard est d’office pour la deuxième partie.  Montmagny a frappé tôt avec un circuit de deux points dès la deuxième manche.  Heureusement pour les Jarrets Noirs, ils ont marqué au moins un point lors des quatre premières manches pour prendre l’avance 6 à 2. En début de cinquième manche, les visiteurs ont créé l’égalité en marquant quatre points. 

Le point victorieux des Jarrets Noirs est venu en sixième manche lorsque Bernard Parent a croisé la plaque à la suite d’une feinte illégale du lanceur de Montmagny.  Alexandre Canuel a ensuite pris la relève à Brouard et n’a donné qu’un seul coup sûr en deux manches et deux tiers.   Canuel récoltait du même coup sa première victoire de la saison.  Frédéric Parent et Vincent Vachon ont été les meilleurs en attaque pour les Beaucerons avec trois coups sûrs chacun.

La victoire, rien de moins

L’entraîneur des Jarrets Noirs, Dwayne Paquet, était très heureux de ces deux victoires.  « Nous voulions ces deux victoires.  Tout autre résultat aurait été décevant », a dit Paquet après la partie.  « Avec un autre programme double contre Lévis prochainement, le premier rang de notre division sera à l’enjeu.  Nous invitons les gens à venir en grand nombre pour nous encourager lors de ce programme double », a-t-il terminé.

Effectivement, le prochain duel des Jarrets Noirs aura lieu le dimanche 7 juillet face à la formation du Promutuel de Bellechasse-Lévis dans le cadre d’un programme double.  Les parties auront lieu à 13h et 16h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

Publié le 13 novembre 2025

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

app-store-badge google-play-badge