Sports et loisirs

Soccer: la saison est bien entamée à Saint-Georges

Toutes les équipes des différents niveaux de soccer à Saint-Georges ont au moins joué six matchs depuis le début de la campagne et la saison va bon train. Résultats des matchs de la dernière semaine.

Chez les filles, l'unité moins de 16 ans du Volcano a arraché une nulle face au Kommando de Thetford Mines, qui avait jusque-là remporté tous ses matchs. Éliane Boucher et Myriam Morin ont inscrit les buts pour leur équipe. Il s'agissait déjà du septième but de la joueuse Morin meilleure marqueuse de son équipe.

Dans la classe senior, l'équipe de Saint-Georges a complètement dominé son adversaire, remportant finalement le match 6 à 0 face aux Diables Rouges de Haute-Saint-Charles.Deuxième blanchissage pour la gardienne  Anne Proulx-Gagnon. Les autres buts pour le Vendetta ont été marqués par Isabelle Gagnon, Josiane Langlois, Rosalie Guay et Valérie Plamondon. 

Chez les gars, la semaine a été plus difficile alors que les quatre équipes (Moins de 15 ans, Moins de 16 ans, Senior A, Senior AA) ont essuyé des revers.

Mardi 2 juillet:
Volcano U16M AA vs Victoriaville (Optimum) @ 18h30 (Synthétique Football/Soccer)
Vendetta vs Chaudière-Est (Armada) @ 20h00 (Synthétique Football/Soccer) 

Vendredi 5 juillet:
Volcano U16M AA vs Trois-Rivières @ 19h30 (Synthétique Football/Soccer) 
 
Tournoi du 5-6-7 juillet:
Les U10F joueront dans le même groupe que le Mistral de Jonquière et le Mondial de Rivière-du-Loup. 
Les U11F affronteront quant à elles l’Optimum de Victoriaville, le Phénix de Québec et les Rebelles de 
l’Est de Trois-Rivières. 
Les U11M sont regroupés avec le Chinook de Chicoutimi, les Rapides de Chaudière-Ouest ainsi que le 
Royal Beauport. 
Les U13F feront face à des équipes qu’elles connaissent bien, soient l’Armada de Chaudière-Est, le 
Royal Beauport et les Tourbillons de Lac-Beauport. 
Les U16F rencontreront à nouveau le Kommando de Thetford Mines en plus du Challenger Cyclone de 
Mirabel et du Mondial de Rivière-du-Loup