Huit équipes seront de la 6e édition du tournoi de hockey mise en forme Bud Light
En tout, 8 équipes de onze joueurs disputeront le fameux tournoi de hockey mise en forme Bud Light de Saint-Joseph de Beauce le 2 août à l’aréna de Saint-Joseph. Cette sixième édition a lieu dans le cadre du Hockeytown.
De nombreux joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont aussi confirmé leur présence. Parmi eux, Keven Veilleux et Sébastien Bernier de l’Océanic de Rimouski, Jean-Philippe Paquet du Drakkar de Baie-Comeau, Jean-Philip Chabot des Olympiques de Gatineau et Marc-Antoine Gélinas de l’Île du Prince-Édouard.
De la Ligue Nationale de Hockey, Marc-André Bergeron du Wild du Minnesota s’ajoute à Junior Lessard des Thrashers d’Atlanta, Jonathan Ferland ex-joueur du Canadien de Montréal, Mathieu Roy des Oilers d’Edmonton, Kristopher Letang des Pingouins de Pittsburgh. D’autres joueurs surprises pourraient être aussi de la partie.
Chaque club jouera entre 3 à 6 parties dans la journée. Il n’y a pas de limite de calibre de joueurs. Le coût d’entrée est de 3 $ et le tournoi débute dès 8h15 pour se terminer à 21h.
Le lendemain, ce sera la présentation de la Coupe des nations de la Beauce. Quatre clubs formés de joueurs originaires ou résidants d'une municipalité. Il y aura Frampton (avec Saints-Anges), Saint-Odilon, Saint-Joseph et Tring-Jonction (avec Saint-Frédéric).
Le tout débute à 8h15 pour se terminer à 13h et la finale sera à 16h. L'entrée est aussi de 3$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.