Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une troisième défaite consécutive pour les Jarrets Noirs

durée 23h36
2 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Le dimanche 1er juin, en soirée, les Jarrets Noirs de la Beauce disputaient leur quatrième rencontre de la saison en rendant visite au Promutuel de Lévis-Bellechasse, l’équipe championne de la dernière saison.  Malgré une belle opposition, les Beaucerons se sont avoués vaincus par la marque de 4 à 3. C’est une troisième défaite consécutive pour les Jarrets Noirs.

David Boily était le lanceur partant pour cette partie.

Lévis a pris une avance rapidement dans la rencontre en marquant dès la première manche.  Le Promutuel ne s’est pas arrêté là puisqu’il a inscrit un autre point en fin de 4e manche pour faire 2 à 0.

Les Jarrets Noirs ont finalement montré signe de vie en début de 5e manche en marquant trois points.  Deux points ont été inscrits sur le double du  joueur-entraîneur Dwayne Paquet.

La priorité des Beaucerons a été de courte durée puisque Lévis a marqué deux points pour reprendre une longueur d’avance à 4-3.

En chiffre

Sur la butte, David Boily n’a accordé qu’un seul point mérité en trois manches et deux tiers.  En relève à Boily, Michel Dubord a bien fait en un peu plus de 2 manches de travail.  Dubord a accordé deux points sur coups sûrs.  

« La défensive a tenu le coup puisque nous n’avons commis aucune erreur, affirmait Dwayne Paquet.  Je suis satisfait de l’effort de tous les joueurs ce soir, mais encore une fois, le résultat n’est pas en notre faveur ».

L’attaque, qui devait être dévastatrice, tarde à se mettre en marche en ce début de saison.  Après une première victoire de 10 à 0 en début de saison, les Jarrets n’ont marqué que 7 points lors des trois défaites suivantes.

Prochain match

Les Jarrets n’auront pas le temps de s’apitoyer sur leur sort bien longtemps puisqu’ils seront en action dès mercredi alors qu’ils visiteront le Groupe Investor de L’Ancienne-Lorette, une nouvelle formation cette saison.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public

L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) a dévoilé les projets lauréats de ses Prix d’excellence en architecture 2024 et le Complexe multisport de Saint-Georges a ainsi reçu le Prix du public. Ce projet est un coup de cœur inéquivoque à l’issue de la période de vote du public. Réalisé par la firme ABCP Architecture, il se distingue sur les plans ...

Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...