Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des hauts et des bas pour le Cléri Sport

durée 10h02
4 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Lors du dernier weekend, le Cléri Sport a connu des performances diamétralement opposées face aux Bulldogs de Saint-Joseph. Battu par la marque de 6-4 vendredi, Saint-Georges a pris sa revanche dès le lendemain devant ses partisans en les écrasant au compte de 8-2.

Vendredi, n’eût été du brio du gardien Frédérick Giroux, les porte-couleurs joselois aurait pu se sauver rapidement avec la victoire, mais ils n’ont pu profiter des nombreux revirements commis par le Cléri Sport. Mais à force de jouer avec le feu, la formation georgienne a fini par se brûler. Dans la défaite, Thomas Poulin, Olivier-Bégin Cyr (1B-1P), Vincent Boutin et Charles Saucier (1B-1P) ont marqué.

Samedi au Centre Lacroix-Dutil, le Cléri Sport a profité largement de l’indiscipline des Bulldogs pour inscrire leurs huit buts lors des deux dernières périodes. Ils ont été l’œuvre de Jacob Veilleux (2B-2P), William Talbot (2B), Charles Saucier (1B-2P), Emmanuel Veilleux (1B-1P), Patrick Métivier (1B-1P) et Mathieu Cossette (1B-1P). Notons les trois mentions d’aide de Vincent Boutin. La victoire est allée au dossier de Frédérick Giroux.

Mettre ses bottes de travail

Appelé à remplacer son entraîneur-chef, Stéphane Poulin a vu son message être bien reçu de ses protégés. « Je leur ai dit qu’après 10 matchs, qu’il était temps de se mettre en marche en jouant avec intensité. Et bien avant de mettre la switch à ON, il faut produire l’électricité nécessaire. C’est donc temps de mettre nos bottes de travail », d’avouer l’entraîneur Poulin avec le langage coloré qu’on lui connait. Ce dernier a aussi ajouté que ce genre de partie permet à tous les joueurs de s’impliquer. Signalons que cette rencontre a été marquée par pas moins de 85 minutes de pénalité.

Le prochain weekend n’en sera pas un de tout repos. Vendredi à compter de 21 h sur la Glace  Manac, les Beaucerons de Sainte-Marie seront en ville. Samedi, le Cléri Sport sera à l’aréna de Saint-Étienne à 16 h 10 pour y affronter les Huskys de Chaudière-Ouest. 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...