Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2010 - 20:53

Josef Fojtik contraint de quitter le Cool-FM

Le Cool-FM de Saint-Georges a subi un dur coup alors qu’elle a appris le départ de l’attaquant tchèque, Joseph Fojtik. Ce dernier devra retourner chez lui pour des raisons familiales.

L’organisation en a fait l’annonce mercredi soir et n’a pas précisé sur les détails de son départ. Le rapide et spectaculaire attaquant s’était forgé une fiche de 8 buts et 9 passes pour un total de 17 points cette saison. Dernièrement, il a été incommodé d’une commotion cérébrale. D’ailleurs, il était toujours à l’écart du jeu.

Cependant, le Cool-FM dispose cette saison d’une plus grande profondeur à l’attaque en raison de l’ajout de nouveaux joueurs dont Jean-Philip Chabot notamment. De plus, l’organisation devrait compter très prochainement sur le retour de Guillaume Fournier incommodé par une blessure.

Rappelons que Saint-Georges disputera sa prochaine partie locale samedi face au Marquis de Saguenay dès 20 h.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.