Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 décembre 2014 - 09:20 | Mis à jour : 09:22

Les Rapides de Beauce-Nord novice C sont champions à Mascouche

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

L'Équipe des Rapides de Beauce-Nord dans la catégorie novice C a remporté le tournoi de Mascouche.

L'équipe avait connu un début de tournoi difficile avec une défaite de 3-2 aux mains des Chevaliers de Val-Bélair. Ils se sont toutefois relevés avec brio pour remporter tous leurs autres matchs. Ils ont entre autres vengé leur défaite en finale et ils ont pris rapidement les devants d'une marque de 4-0 pour finalement conclure la rencontre avec une victoire de 4-2. Plus tôt dans le tournoi, les Rapides ont défait les Huskies de Brossard par la marque de 7-0 ainsi que les Sieurs de Terrebonne avec un compte final de 8-3.

À la présentation de la coupe et de la bannière des vainqueurs, on pouvait voir la fierté dans les yeux des joueurs et du personnel entraîneur qui ont travaillé fort depuis le début de la saison,L'équipe d'entraîneurs tenait d'ailleurs à souligner le caractère de l'équipe qui s'est toujours se lever dans l'adversité.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je suis tres fier de mon arrier petit fils qui joue avec les rapide

    cecile - 2014-12-09 13:05