Publicité
22 décembre 2014 - 11:33

Le Komutel est imbattable

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Dans la Ligue locale de Hockey (LLH) ce samedi, le Komutel de Saint-Georges a signé une victoire de 5-4 face au Pub la Gargouille d’East-Broughton. Le match se déroulait à Beauceville lors du challenge L.L.H.

Au premier vingt, le Komutel a dominé la première période alors que Dave Poulin, Thomas Bélanger et Marc-Étienne Giguère ont réussi à déjouer la vigilance du gardien du Pub la Gargouille Maxime Thivierge.

À la période médiane, Marc-Antoine Perron-Rousseau a donné une avance de quatre buts au Komutel de Saint-Georges. Toutefois, le Pub la Gargouille d’East-Broughton a aussitôt répliqué en inscrivant 3 buts sans riposte. East-Brouhton a réduit l’écart à un seul but. Ces filets sont l'œuvre de Francis Côté-Drouin avec 2 buts et Maxime Nadeau. Thomas Bélanger a compté le cinquième but des siens pour le Komutel de Saint-Georges.
 
 Au début du troisième vingt, Dave Lachance du Pub la Gargouille d’East-Broughton a compté le cinquième but des siens réduisant l’avance à un but, mais le Komutel de Saint-Georges a gardé son avance jusqu’à la fin de la période allant chercher une 4e victoire de suite.

La prochaine rencontre du Komutel aura lieu le vendredi 9 janvier 2015 alors que la formation de Saint-Georges sera en visite à l’aréna de Saint-Joseph, à compter de 20 h 50 et le lendemain, l’Hôtel-Nation de Tring-Jonction sera en visite au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à compter de 18H30. 

 

Source : Communiqué

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.