Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Coulé par les unités spéciales

durée 09h04
1 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les unités spéciales du Cool FM 103,5 de Saint-Georges ont connu des ratés et l’équipe s’est inclinée pour une deuxième fois en autant de soirs contre les Marquis de Jonquière, cette fois-ci par la marque de 6-3.  La troupe de l’entraîneur-chef Éric Dandenault n’a marqué que 2 buts en 14 avantages numériques.

Loïc Lacasse a été envoyé devant le filet du Cool FM pour cette avant-dernière partie de la saison régulière.

Les Beaucerons n’ont pas perdu de temps lorsque le 19e but de la saison de Jérémy Vigneault-Bélanger est survenu alors qu’il n’y avait pas encore trois minutes de jouées.  À mi-chemin du premier vingt, Peter-James Corsi a profité d’une pénalité à Mario Boilard Jr pour créer l’égalité.

Vigneault-Bélanger est revenu à la charge quelques instants plus tard quand sa passe devant le filet a dévié sur un joueur adverse pour se retrouver  au fond du but.  Ce but en avantage numérique lui a permis de franchir le cap des 20 cette saison.

La force de frappe des Marquis a hanté le Cool FM avant la fin de la première période.  Jonathan Paiement a porté la marque à 2-2 avec moins d’une minute à faire.

En deuxième période,  le Cool FM a pris l’avance pour la troisième fois dans cette rencontre.  Le défenseur Simon Demers a marqué son 3e but de la saison sur un avantage numérique.  Encore une fois, Jonquière a fait mal au Cool FM en marquant alors qu’il ne reste que 2 secondes au tableau.  Francis Charrette est celui qui a ramené les deux équipes à la case départ.

Le dernier tiers a été complètement à l’avantage des visiteurs.  Hugo Carpentier a donné l’avance une première fois aux Marquis, puis Jonathan Paiment a inscrit son 2e du match en avantage numérique. Yannick Riendeau a complété la marque dans un filet désert.

En bref

Loïc Lacasse a encore une fois été très sollicité avec 44 tirs dirigés vers lui.  Frédéric Piché des Marquis de Jonquière a été mis à l’épreuve 36 fois.  L’avantage numérique du Cool FM a été en panne  ne marquant que 2 fois en 14 occasions.  Jonquière a été très opportuniste en marquant 3 fois en 5 avantages numériques.  Simon Demers (1 but, 2 aides), Jérémy Vigneault-Bélanger (2 buts) et Éric Bertrand (2 aides) ont été les meilleurs en attaque pour le Cool FM.  736 spectateurs ont assisté à cette rencontre au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Les 3 étoiles

*Jonathan Paiement, Jonquière

**Simon Demers, Cool FM

***Jérémy Vigneault-Bélanger, Cool FM

Prochaine rencontre

La dernière rencontre du calendrier régulier aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil le vendredi 6 mars.  Les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs  pour clore cette saison 2014-2015.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo : Charline Bourque décroche la médaille d'argent au Brésil

La jeune judoka de la région, Charline Bourque, participait aux championnats panaméricains qui se déroulaient à Rio de Janeiro, au Brésil, du 18 au 21 avril.  La sportive de Saint-Alfred a décroché la médaille d'argent dans sa catégorie. En effet, Charline Bourque combattait dans la catégorie des moins de 70 kg et a réussi un beau parcours ...

Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...