Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un ancien lutteur de la WWE sera du gala de Saint-Victor

durée 11h46
26 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'ancien champion « Cruiserweight » et triple champion par équipe de la World Wrestling Entertainement (WWE), Paul London, sera du gala de lutte présenté à Saint-Victor le 22 juillet prochain dans le cadre des Festivités Western.

L'information a été confirmée par le promoteur de la North Shore Pro Wrestling (NSPW), Stive Boutet.

« London adore le Québec et les spectateurs l'adorent également. Paul a notamment combattu Travis Toxic lors de notre dernier gala. Il en sera à sa cinquième apparition avec notre organisation, mais il s'agira de sa première fois en Beauce », affirme la tête dirigeante de la promotion.

Le catcheur américain, originaire du Texas, sera l'attraction principale de la soirée, il devrait normalement affronter Marko Estrada qui est présentement le champion de la fédération québécoise.

London a passé un peu plus de cinq ans dans la fédération de Vince McMahon. Outre ses quatre ceintures remportées dans la prestigieuse organisation, le Wrestling Observer Newsletter lui a décerné en 2004 le prix du lutteur le plus sous-estimé. 

Il roule sa bosse dans différentes organisations indépendantes depuis 2008.

« Ceux qui ne l'ont jamais vu l'apprécieront rapidement. Il est un lutteur complet qui effectue de la haute voltige et qui est très charismatique », conclut Boutet.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Métis Couture se taille une place sur l’équipe du Québec

Métis Couture s'est taillé une place dans l'équipe de judo du Québec après avoir remporté un triplé d'or au Championnat de l'Est du Canada. La sportive du club de judo Saint-Georges a remporté l’or chez les U18, l’or chez les Seniors et l’or dans la catégorie Open (toutes catégories d’âges et de poids confondus). Elle a également reçu un chèque ...

Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...