Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 janvier 2012 - 16:00

Les droits de Frédéric Cloutier appartiennent désormais au Cool-FM

Le gardien originaire de Saint-Honoré, Frédéric Cloutier et un choix de cinquième ronde concluent la transaction emmenant Éric Meloche avec la formation de Saint-Georges. En retour, l’organisation beauceronne a aussi envoyé un choix de cinquième ronde en plus de Guillaume Tougas et David Lizotte.

En Frédéric Cloutier, le Cool pourra compter sur un gardien de la région sur sa liste. Âgé de 30 ans,  Il a disputé qu’un seul match avec le HC Carvena cette saison.  Cloutier évolue actuellement en Autriche avec la formation de Graz 99ers soit la même où évolue Yvan Busque. Il s’est joint à cette équipe le 7 novembre dernier.

Dans un communiqué de presse, le directeur général Karl Boucher a souligné qu'il valait mieux payer un peu plus cher pour éviter qu'un gardien de la région évolue pour une autre formation.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.