Publicité
11 juillet 2015 - 14:06 | Mis à jour : 12 juillet 2015 - 09:18

L’Essentiel remporte la septième édition des courses de bateaux-dragons

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La septième édition des courses de bateaux-dragons sur la rivièere Chaudière à Saint-Georges a été remportée par les champions en titre, L’Essentiel (53,20).

Ceux-ci l’ont emporté seulement par un centième de seconde devant la deuxième position, la Pharmacie Gaston Champagne (53,21).

Pour les champions, il s’agit d’une quatrième victoire.

Les organisateurs étaient très heureux du déroulement de la journée, de la qualité du spectacle et de la participation de la population beauceronne.

Vidéo

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui, Normand DeLessard présente la course des Bateaux-Dragons 2015 qui se tenait à Saint-Georges le samedi 11 juillet.

Bon visionnement!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • merci de nous montrer de si excitantes choses.....il y avait tellement de monde, et du soleil.....bravo.

    liz - 2015-07-11 20:05
  • Très intéressant ces capsules d'hier à aujourd'hui...

    Ça nous permet de voir ce qui se passe en Beauce même si on est à l'extérieur...

    Merci Normand!

    Marie - 2015-07-11 22:25
  • une choses que je trouve desolent
    les policiers qui donne des tickets au voitures gare dans le parc des roulottes sur le bord de la route bravo il vas en avoir encores des gens l anne prochaine

    moi - 2015-07-12 18:05