Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2012 - 14:21

Le Bellechassois Stéphane Goulet s'alignera avec le Cool

Le directeur général par intérim du Cool-fm, Berthier Bédard, a procédé à la signature d’un second joueur en préparation de la prochaine saison. Ainsi, la troupe beauceronne a paraphé une entente avec l’ailier gauche Stéphane Goulet. L’attaquant originaire de Saint-Gervais dans la région de Bellechasse, a évolué en Allemagne, dans la division 2, la saison dernière. Le jeune homme de 26 ans, qui a été un choix de 7e ronde par les Oilers d’Edmonton en 2004, a disputé 56 rencontres dans la Ligue américaine de hockey au cours de sa carrière.

L’an dernier, avec la formation de Crimmitschau en Allemagne, il a cumulé 18 buts, 25 aides pour 45 points en 48 parties. Il avait particulièrement fait écarquiller les yeux des amateurs lors de sa dernière campagne dans le circuit Courteau alors qu’il avait enfilé 51 buts et 93 points en 67 rencontres avec les Wildcats de Moncton.

Sur les deux premières lignes
Berthier Bédard estime que Stéphane Goulet évoluera sur l’une des deux lignes d’attaque de l’équipe la saison prochaine. « Avec ses 6 pieds et 3 pouces et ses 210 livres, c’est un joueur qui est capable de s’impliquer physiquement, mais qui est surtout reconnu pour ses talents offensifs. Il s’agit d’un grand ailier, qui n’a que 26 ans et qui demeure à Lévis, ce qui lui permettra de participer à tous les entraînements de l’équipe », ajoute ce dernier.

Moratoire sur les transactions
La direction de l’équipe travaille toujours afin d’ajouter des éléments à son équipe. Cependant, pour le moment, il est impossible pour les formations du circuit de procéder à des transactions. Un moratoire a été imposé par la direction du circuit le temps de déterminer si une huitième équipe pourrait venir grossir les rangs de la ligue.

Le commissaire de la LNAH, Michel Godin, a indiqué récemment que l’homme d’affaires souhaite former une nouvelle formation a jusqu’au 14 juin pour le faire ou non.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.