Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2015 - 05:59 | Mis à jour : 9 décembre 2015 - 08:40

Les « futures stars » du tennis se signalent à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Tennis régional de Beauce a présenté le circuit « Futures stars » dernièrement, soit un tournoi réservé aux jeunes de sept à dix ans.

Il y avait deux catégories à l'honneur, celle des 7-8-9 ans et celle des 9-10 ans. Plusieurs jeunes de la Beauce se sont signalés.

Catégorie 7-8-9 ans

Olivier Dubois-Lemieux de Saint-Georges l'a emporté devant Jean-Raphaël Côté de Beauceville dans le groupe A et B. Dans le groupe C, Jack Williams de Saint-Georges gagne contre Cédric Pelletier de Québec.

Catégorie 9-10 ans

Louis-Philippe Côté de Beauceville a vaincu son frère Marc-Antoine Côté.

La prochaine activité de Tennis Beauce sera le tournoi de simple des Lutins de Noël les 18 et 19 décembre prochains. Le tournoi est ouvert à tous les joueurs de la région, adultes et juniors.

Les gens peuvent s'inscrire en composant le numéro de téléphone suivant : 418-228-2020

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.