Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Annabel Roy se qualifie pour le tableau principal

durée 08h10
9 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La joueuse de Tennis Annabel Roy, qui est native de Saint-Victor, mais qui habite Québec depuis quelques années a fait belle figure lors de la première fin de semaine de la Coupe Boa-Franc/Mirage qui était présentée à Saint-Georges par Tennis Beauce.

La sportive s'est qualifiée pour le tableau principal. Celle-ci jouera lors de la fin de semaine prochaine dans le cadre du tableau principal.

Par ailleurs, Jonathan Lachance de Saint-Éphrem a manqué sa chance de se qualifier en perdant ses deux rencontres.

Le tournoi a accueilli la fin de semaine dernière par moins de 72 joueurs qui se disputaient les quatre places disponibles chez les filles et chez les garçons.

Championnat québécois 12 ans

Pendant ce temps, Alizée Poulin de Beauceville tentait de se qualifier pour le tableau principal du Championnat québécois chez les 12 ans à Montréal. Elle a remporté son premier match contre Sue-Lan Taravelle de Sherbrooke par deux manches identiques de 6-2. Elle s'est par la suite inclinée au deuxième tour par deux manches de 6-7 et 2-6.

Pour sa part, Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges fait partie du tableau principal du Championnat québécois des 12 ans qui se tiendra au Stade Uniprix à Montréal du 13 au 15 février prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

21 avril 2024

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...