Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La NSPW rassemble plus de 650 amateurs de lutte professionnelle à Saint-Victor

durée 09h57
28 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Un peu plus de 650 amateurs de lutte professionnelle ont assisté au gala de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) présenté mercredi soir dernier dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

La grande finale était un match de championnat par équipe qui mettait aux prises les champions actuels Kickin' N Stompin au duo formé de l'ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), Paul London et le Beauceron Jeff Saunders. Si les aspirants se sont bien battus et ont passé près de remporter la victoire, ce sont les champions qui ont conservé leur ceinture. London et Saunders ont ramené un des membres des Kickin' N Stompin pour le faire souffrir à la fin de la partie au grand plaisir des amateurs présents.

Lors de la demie-finale, Franky the Mobster a maintenu les épaules au tapis de son opposant « Big Magic », Shane Matthews pour le compte de trois et savouré ainsi la victoire. Le gain n'a pas été facile à obtenir, car Matthews avait apporté deux membres de sa sécurité personnelle, toutefois le favori de la foule a trouvé le moyen de gagner.

Le capitaine Michael Pezz a défendu avec succès son territoire contre Mathieu St-Jacques. L'athlète de Saint-Victor a encore une fois été chaleureusement accueilli par les gens de l'endroit. 

Le champion de la NSPW, Marko Estrada, considéré comme un des lutteurs les plus détestés au Québec a démontré encore une fois son « savoir-vivre » en offrant une volée à tous les spectateurs présents. Il s'est finalement battu avec l'ancien champion par équipe de la WWE, Sylvain Grenier. Si ce dernier a livré une belle bagarre, le roi n'a pas été détrôné de sa couronne et conserve son titre.

Les catcheurs Dru Onyx, Judas, Scott Parker et Matt Falco ont également fait partie de la soirée de lutte.

Un des organisateurs du gala de lutte annuel dans cette municipalité, David Carrier, a déjà confirmé que l'événement serait de retour l'an prochain à la suite de cette belle réussite.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...