Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Komutel s'incline face au TGC de Saint-Gédéon lors de sa première rencontre préparatoire

durée 09h27
26 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Komutel de Saint-Georges s'est incliné 5-4 à domicile devant une foule de 300 spectateurs face au TGC de Saint-Gédéon samedi dernier.

La partie a donné droit à du jeu robuste et rapide. La saison s'annonce excitante pour le club malgré la défaite vu la qualité du spectacle offert.

Saint-Gédéon a ouvert la marque lors de la cinquième minute de jeu lorsque Patrick Busque a fait bouger les cordages. Saint-Gédéon est revenu à la charge deux fois avant la fin de l'engagement pour ainsi prendre les devants 3-0. 

Le Komutel est revenu en lion dès le début du deuxième engagement en marquant trois buts sans réplique pour égaler la marque. Vincent Boutin une fois et William Talbot deux fois ont été les buteurs.

Au dernier engagement régulier, le TGC a repris les devants par l'entremise de Jean-François Pépin, mais le Komutel n'avait pas dit son dernier mot en créant l'impasse de nouveau alors qu'Emanuel Veilleux a inscrit un but en avantage numérique. La partie a pris une allure dramatique quand Jean-François Pépin a inscrit le but vainqueur en avantage numérique pour les visiteurs alors qu'il ne restait que deux minutes à faire au tableau indicateur.

Dans la défaite, William Talbot a marqué deux buts et a obtenu aide. Marc-Étienne Giguère conclut la soirée avec trois aides.

Le Komutel de Saint-Georges jouera son match d'ouverture locale le samedi 8 octobre prochain dès 20 h 30 alors que Saint-Victor sera en visite. Plusieurs prix de présence seront tirés pendant la joute et il y aura de l'animation tout au long de la partie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...