Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Condors sont de retour à domicile pour affronter Valleyfield

durée 05h59
29 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront de retour à la maison ce samedi dès 19 h 30 au stade du Cégep Beauce-Appalaches pour affronter le Noir et Or de Valleyfield.

Il s'agira d'une première visite en Beauce pour cette équipe. Les Campivallensiens sont présentement au second rang de la deuxième division avec une fiche de quatre victoires et un revers, soit deux points de moins que Lionel-Groulx qui trône au sommet avec une fiche parfaite de cinq victoires. Cette formation est bien balancée autant en attaque qu'en défense, elle qui a inscrit 169 points et qui en a accordé 95.

La troupe de Patrick Lauzon a fait une entrée remarquée en deuxième division la saison dernière en obtenant une fiche de huit victoires et une seule défaite en saison régulière. Le Noir et Or s'est incliné en demi-finale la saison dernière lors des séries éliminatoires. Les performances de la présente saison sont donc la logique de ce beau parcours.

Le meneur de l'attaque chez Valleyfield est de loin le quart-arrière Kelley Brossard qui a amassé des gains de près de 1200 verges en cinq joutes. Il est secondé par le deuxième meilleur porteur de ballon du circuit, soit Maxime Gareau, dont les gains au sol approchent les 500 verges. Sa moyenne de gains par portée frôle les six verges.

Si l'offensive des Condors n'est pas encore à point, il faut souligner que l'attaque au sol des Condors semble avoir repris vie. Les porteurs de ballon beaucerons ont engrangé 551 verges lors des deux dernières rencontres. Félix-Antoine Beaulieu a gagné à lui seul 146 verges contre Lionel-Groulx la semaine dernière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...