Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM est la proie des Prédateurs

durée 09h09
29 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM s'est incliné pour une troisième fois en autant de reprises dans son calendrier préparatoire. La défaite d'hier est survenue à Laval face à Joël Thériault et les Prédateurs.

Les locaux sont les premiers à s'inscrire au pointage en première période alors que Pierre-Luc O'Brien fait mouche. Le Cool FM réplique quelques minutes plus tard par l'entremise de Michaël Beaudry. Invité au camp des Prédateurs, le Beauceron Yvan Busque redonne les devants à Laval en fin de première période avant que les deux équipes retraitent aux vestiaires. Lors du second engagement, un seul but sera marqué et il appartient aux Prédateurs qui ajoutent à leur avance pour pousser la marque à 3-1 grâce à Yann Poirier. Au dernier engagement régulier, les Beaucerons reviennent en lion en marquant deux fois pour égaler la marque. Carl Lauzon et David Poulin enfileront l'aiguille. Toutefois, les efforts beaucerons ne seront pas récompensés, car Yann Poirier marquera son second but de la joute et Pierre-Luc O'Brien fera de même moins de trois minutes plus tard pour mener les Prédateurs à une victoire de 5-3.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a réalisé 25 arrêts sur 28 lancers en 40 minutes de jeu alors que Philippe Gatien a réalisé huit arrêts sur dix lancers lors du reste de la partie.

Sur le plan pugilistique, Yannick Dallaire s'est battu avec Steven Oligny alors que Charles Power a lâché les mitaines devant Ryan Sullivan. En fin de partie, Joël Thériault a écopé d'un deux minutes pour rudesse et d'une inconduite de partie. Steven Oligny a également écopé d'une inconduite de partie lors de la même séquence.

Les trois étoiles appartiennent à des joueurs des Prédateurs, la première à Piere-Luc O'Brien qui a récolté quatre points, la seconde à Yvan Busque qui termine la rencontre avec deux points et la troisième vedette de cette joute est Yann Poirier qui a marqué deux fois.

Le Cool FM conclura son calendrier préparatoire ce vendredi à Saint-Georges alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront en visite. Le début de la partie est prévu pour 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

17 avril 2024

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...