Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2016 - 16:12 | Mis à jour : 16:17

Une troisième défaite consécutive pour Valérie Létourneau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La combattante d'arts martiaux mixtes, Valérie Létourneau, a subi une troisième défaite consécutive dans l'octogone de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), cette fois par décision partagée face à Viviane Pereira hier à Toronto.

Celle qu'on surnomme « Trouble » n'avait pas réussi à respecter le poids limite en vue de l'affrontement. La Québécoise qui a de la famille en Beauce a accueilli amèrement la décision, car elle croyait avoir fait assez bien pour ressortir avec la victoire. Cette défaite pourrait pousser la sportive vers la porte de sortie de la compagnie de Dana White. Avant sa défaite, la combattante avait affirmé que si elle ne l'emportait pas face à Pereira, la retraite pourrait devenir une option.

Croyez-vous qu'il s'agissait du dernier combat de la seule et unique Québécoise à avoir combattu dans une cage de l'UFC ?

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ne pas faire le poids et 3 défaites en ligne en UFC, elle est partie.
    Faut quand même pas chercher le trouble.Perdre c,est une chose, ne pas faire le poide:IMPARDONNABLE, PAS PROFESSIONNEL...OUT.

    Rhonda Rousey la meilleure - 2016-12-12 10:40