Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 décembre 2016 - 13:33

Mike Breton et Roodsy Vincent respectent la limite de poids de 153 livres

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauceron Mike Breton et son adversaire Roodsy Vincent ont respecté la limite de poids de 153 livres en vue de leur combat de demain à Gatineau.

Celui qu'on surnomme le kamikaze a fait osciller la balance à 150,6 livres alors que son opposant a pour sa part monté sur le pèse-personne à 152,4 livres.

Rappelons que le boxeur originaire de Saint-Côme a remporté son dernier combat chez les professionnels le 20 octobre dernier avec une décision majoritaire contre Alexandre Choko alors que son adversaire a perdu son unique combat chez les professionnels par KO.

Breton sera accompagné de son coin par Stéphane Lachance et Constant Chabot du Club de boxe de Robertsonville. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.