Publicité
26 décembre 2016 - 08:47 | Mis à jour : 09:00

Le Giovannina de Sainte-Marie se sauve avec la victoire face au Plastique Moore de Saint-Damien

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Giovannina de Sainte-Marie s'est sauvé avec une victoire de 4-3 face au Plastique Moore de Saint-Damien le vendredi 23 décembre dernier.

Sainte-Marie s'est inscrit en premier au pointage par l'entremise de Yannick Drouin en avantage numérique. Quelques minutes plus tard. Jason Breton doublait l'avance des Mariverains. Vers la fin de la troisième période, Saint-Damien a réussi à déjouer le gardien du Giovannina, Marc-André Huppé, pour réduire la marque à un seul filet. Au début du troisième engagement, le Plastique Moore a ajouté un but pour niveler la marque avant de voir Jason Breton marqué son deuxième, puis son troisième de la partie pour compléter son tour du chapeau. Mathieu Morissette a marqué pour les visiteurs pour donner un peu d'espoir à Saint-Damien. Cependant, le temps au tableau a manqué pour le Plastique Moore alors que le gardien de Sainte-Marie a été dominant en fin de joute.

Aucune bagarre n'a éclaté lors de la rencontre. Le cerbère beauceron, Marc-André Huppé a bloqué 35 rondelles dans le gain.

La performance de Jason Breton lui a valu la seconde étoile de la dernière semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.

La troupe de l'entraîneur Richard Vachon reprendra l'action le 6 janvier prochain alors qu'elle sera en visite à Saint-Damien pour y affronter le Plastique Moore.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ca semblait plein de monde,.........?......pourquoi ne pas rester avec St Joseph ......rivalite naturelle

    Antoine - 2016-12-26 19:05