Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 11:09

« On s’est pogné le bas du dos tout le week-end » - Stéphane Poulin

Par Alex Drouin, Journaliste

Non, l’entraîneur en chef du Cleri Sport, Stéphane Poulin,  n’était pas content de la dernière fin de semaine.

La formation de Saint-Georges a encaissé des revers à domicile de 5 à 3 face à Diraeli vendredi (1er décembre) et de 6 à 5 contre Lotbinière le lendemain.

« Faut croire qu’on est rendu trop bon pour travailler. On s’est pogné le bas du dos toute la fin de semaine. C’est tout ce que j’ai à dire », a fait savoir le pilote du Cleri au lendemain du revers face au Model de Lotbinière.

Cette rencontre avait pourtant bien commencé pour les locaux, qui sont retournés au vestiaire avec une avance de 3 à 1 après le premier tiers grâce à des filets d’Edouard Giguère – une paire de buts – et de Jacob Roy.  À la période suivante, les visiteurs ont explosé avec trois buts sans riposte.

Accusant un retard de deux buts, Poulin a retiré son gardien à la faveur d’un sixième attaquant et cette tactique a porté ses fruits puisque Giguère a inscrit son troisième filet de la soirée.

Malheureusement, il a été le dernier des siens à secouer les cordages dans cette rencontre.

Samedi (9 décembre), le Lévy Honda de Lévis sera en ville à 20 h30. Le lendemain, ce sera le Cléri Sport qui sera sur la route à Plessisville pour affronter le V. Boutin à 19 h.  

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.