Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 04:00

Les Dragons continuent de perfectionner leur programme de hockey

Par Alex Drouin, Journaliste

Le programme de hockey des Dragons de l’école des Deux-Rives et de la Polyvalente Saint-Georges se sont associés avec l’école de patinage pour hockey TPH.

Chaque printemps, des équipes de mini-Dragons seront composées de joueurs de deuxième année atome et le personnel d’entraîneurs des Dragons ainsi que ceux de TPH aideront au développement desdites équipes de hockey.

Philipe Garnier et Christopher Rodrigue, les propriétaires de TPH, seront aussi appelés à participer au développement technique des équipes benjamin, cadet et juvénile des Dragons en 2019. 

Jean-François Garnier des Patriotes de Beauce est aussi de cette association.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.