Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 décembre 2017 - 08:29 | Mis à jour : 10:58

Charles-Étienne Roy et Édouard Giguère du Cléri Sport se démarquent face à Montmagny

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les joueurs du Cléri Sport étaient du côté de l'aréna de Montmagny hier soir, jeudi le 28 décembre, afin d'y affronter l'équipe des Canotiers. Le match, qui a débuté à 21 h 20, s'est soldé par la marque de 6 à 3 en faveur des visiteurs.

À lire également :

Après avoir tiré de l'arrière 0 à 1 après le premier vingt, les joueurs de Saint-Georges se sont repris et ont compté quatre buts pendant la deuxième période. Ce sont Édouard Giguère, avec deux buts, ainsi que Frédéric Michaud et Charles-Étienne Roy Roy qui ont compté en deuxième.

Du côté de Montmagny, la joueur numéro 52, Jean-Daniel Gauthier, a compté son second but de la rencontre en deuxième période. Cette période s'est donc terminée au compte de 4 à 2 pour les joueurs de la Beauce.

Au troisième vingt, le Beauceron Charles-Étienne Roy a compté son deuxième but de la partie dans les quatre premières minutes de jeu, suivi ensuite de Dave Gaumond de Montmagny et de Vincent Drouin de Saint-Georges, avec à peine deux minutes à faire. La partie s'est terminée au compte de 6 à 3 pour le Cléri Sport.

« Charles-Étienne Roy a joué tout un match, en plus de faire des points. Il a bien joué contre le meilleur joueur de l'autre côté, tout comme Nickolas Morin, qui a aussi eu une mission défensive », de commenter l'entraîneur-chef du Cléri Sport, Stéphane Poulin suite à ce match disputé à l'extérieur.

« Édouard Giguère a quant à lui dirigé l'attaque encore une fois. Bref, on a travaillé, et on a gagné », a ajouté Poulin.

Précisons que le prochain match que disputera le Cléri Sport de Saint-Georges aura lieu lors du vendredi 5 janvier prochain. La formation beauceronne visitera à cette occasion le Model de Lotbinière, dès 21 h 10, au Centre Sportif G.H. Vermette.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.