Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 janvier 2018 - 18:00

Roy et Lagrange sont les joueurs de décembre pour le Cleri Sport

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est avec une égalité de quatre points chacun que Charles-Étienne Roy et Jamieson Lagrange ont récolté les titres de joueur du mois Ashton pour décembre.

« Jamieson fait partie de l’élite de notre Ligue et permet de croire à la victoire à chacune de ses présences devant notre filet », a commenté l’entraîneur-chef du Cleri Sport, Stéphane Poulin.  Le portier a maintenu une fiche de deux victoires et deux revers en décembre.

« Charles-Étienne est un joueur intelligent, petit de gabarit mais grand de cœur. Il amène sa touche offensive, mais est aussi très efficace en défensive », a ajouté l’instructeur à propos de celui qui a récolté trois buts et quatre passes en cinq matchs.

Jamieson Lagrange : 4 points

Charles-Étienne Roy : 4 points

Édouard Giguère : 3 points

Vincent Drouin : 2 points

Nicolas Morin : 2 points

Nickolas Morin : 2 points

Frédéric Michaud : 2 points

Tom Drapeau : 2 points

Classement après trois mois

Édouard Giguère : 13 points

Jamieson Lagrande : 11 points

Nickolas Morin : 7 points

Vincent Dumont : 4 points

Frédéric Michaud : 4 points

Pascal Fleury : 3 points

Jacob Roy : 3 points

Frédéric Garneau : 2 points

Nicolas Morin : 2 points

Vincent Drouin : 2 points

Tom Drapeau : 2 points

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.