Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2018 - 04:00

Les Lynx se sont inclinés en quart de finale à Drummondville

Par Alex Drouin, Journaliste

Lors de la dernière fin de semaine, les Lynx M17 de l’École Jésus-Marie de Beauceville étaient à Drummondville pour le Tournoi international de hockey midget de la catégorie D1. Le parcours de l’équipe de la Beauce s’est arrêté en quart de finale.

C’est une défaite de 5 à 1 samedi (13 janvier) qu’a encaissé la troupe de Pierre Poulin face à la Nouvelle-École les King’s Edgehill school, qui a mis fin à leur parcours.  Dans la défaite, seul Félix-Antoine Hamel-Gosselin a été en mesure de tromper la vigilance du gardien adverse alors que Xavier Samuel a été élu le joueur du match pour les Lynx.

Le tournoi a commencé avec une nulle de 2 à 2 face au Graal du Collège Clarétain. Anthony Roy et Mathieu Grenier ont été les buteurs pour les Lynx.

Au match suivant, les troupiers de Pierre Poulin se sont fait rincer 7 à 0 face aux Dragons du Collège St-Jean-de-Vannay.

L’autre rencontre, celle face aux Sénateurs du Collège St-Bernard s’est terminée par une victoire des Lynx par le pointage de 3 à 2. Nathan Morin a obtenu un but et une passe.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.