Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 janvier 2018 - 12:00 | Mis à jour : 14:56

Un Beaucevillois de retour avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil pour 2018

Par Salle des nouvelles

Après avoir pris une pause pendant une saison en 2017 pour prendre du temps avec sa famille, le pilote Jimmy Nadeau de Beauceville effectue un retour avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil participant ainsi à sa 11e saison.  

À lire également :

Couronné champion provincial 2016, sa 10e saison avait été un succès. Un premier championnat pour Nadeau qu'il avait chaudement disputé et qui s'était décidé à la dernière course de la saison.

À bord de la voiture #17 commandité principalement par Lucas Oil, nous aurons donc le plaisir de retrouver ce talentueux pilote qui, avec ses 101 courses à son actif, est devenu un incontournable pour la Série.

C'est toujours entouré d’une équipe tissée serrée composée de son père, sa mère, son cousin et des amis de longue date qu'on retrouvera ce sympathique pilote.

Cumulant 18 podiums, dont 4 victoires en carrière avec la Série Sportsman Québec, il détient un total de 37 top 5. Pilote respectueux en piste et rigoureux dans toutes les étapes de la préparation de la voiture, c'est sans aucun doute sa persévérance qui lui aura permis d'atteindre ses objectifs.

Ayant terminé à 5 reprises en 10 championnats dans le top 5 du classement général, il sera sans aucun doute un pilote à surveiller pour le championnat 2018 si la saison ne lui amène pas trop de malchance. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.